Dépendance à l’alcool

Vous avez une consommation excessive d’alcool. Vous tentez de fuir la réalité par ce comportement, n’arrivant pas à gérer certaines de vos émotions et certaines situations négatives. Par cette « automédication » à l’alcool, vous êtes entrés dans un cycle où on peut rapidement perdre le contrôle de sa vie.

On vous accompagne aux prises avec une tendance à consommer excessivement des boissons alcoolisées à retrouver votre pouvoir personnel et à apprendre à gérer vos émotions, anxiété, problèmes, etc. au lieu de les noyer dans l’alcool.

Au cours de la séance, vous entamerez un processus de transformation intérieure visant à vous libérer du réflexe de consommer de l’alcool – et d’en consommer excessivement – lorsque vous vous sentez inconfortables émotionnellement, troublés.

Les suggestions invitent l’inconscient à faire croître votre capacité à gérer et vivre sainement vos émotions, sentiments et problèmes; de prendre conscience des raisons sous-jacentes de votre abus d’alcool. De conserver avec votre esprit inconscient,  renforcent donc votre décision de réduire votre consommation d’alcool et prennent contact avec des dispositions qui favoriseront votre mieux-être, ainsi qu’une meilleure gestion de vos états émotifs au quotidien. On invite par ailleurs l’inconscient à déterminer des moyens concrets pour parvenir à une diminution significative de la consommation d’alcool. La suggestion d’adopter des comportements reflétant le respect de soi et la capacité de poser des limites aux offres des autres comme à soi-même vient faciliter votre transition vers une consommation « limitée », raisonnable, d’alcool.

En fin de séance, vous êtes  invités à vous visualiser dans l’avenir, à ressentir toute la fierté que vous apporteront les changements que vous effectuerez dans votre vie et vos habitudes de consommation d’alcool, le respect de votre engagement envers vous-mêmes.

Objectifs :

–          Vous Aider à réduire votre consommation d’alcool et à reprendre la maîtrise de votre vie.